Ceci est une version archivée de DokeosEtapesDInstallation à 2009-07-17 00:07:24.
Retour vers DokeoSPAGE EN CONSTRUCTION
Installation de Dokeos
Etapes d'installation sur le serveur web
- Téléchargement de Dokeos 1.8.6
 - Décompression
 - Copier le dossier "Dokeos" sur le serveur FTP
 -  Via FTP, changer les permissions des fichiers suivants et les passer en lecture, écriture et exécution ouverte à tout public (777). Choisir le fichier dans le dossier "dokeos" puis  touche droite / permission de fichiers / Tout cocher ou noter 777
- dokeos/main/inc/conf/
 - dokeos/main/upload/users/
 - dokeos/main/default_course_document/
 - dokeos/main/default_course_document/images/
 - dokeos/archive
 - dokeos/courses
 - dokeos/home/
 
 
-  Via FTP, le fichier suivant (s'il est présent) ne devra être en lecture, écriture et exécution que pendant la période de l'installation :
- dokeos/main/inc/conf/configuration.php
 
 
Etapes d'installation de la base de données
- Ouvrir de l'adresse url (dans le cas présent : http://www.ecoles-du-jura.ch/coeuve/dokeos)
 
-  Etape 1  : Suivre les instructions (choix de la langue)

 
- Etape 2 : Prérequis (cliquer sur l'image pour l'agrandir et la visualiser)
 
-  Je remarque ici, que certains points sous la rubrique "Paramètres recommandés" ne sont pas ceux attendus.Ce changement se fait par l'ouverture du fichier de configuration php.ini. A l'heure où j'écris ce message je n'ai pas trouvé le fichier sur le serveur FTP
 
-  Etape 4  : Paramètres MysqlC'est ici que réside souvent un problème quand on n'est pas au clair pour le remplissage !

 
-  Etape 5  : Paramètres de configurationL'essentiel de nos données personnelles d'administration du site

 
		Il n'y a pas de commentaire sur cette page.		
		[Afficher commentaires/formulaire]
		
		










